Ultimate Vibration Index du Forum

Ultimate Vibration
Le Forum de la Vibe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Vibe du moment

Forum transféré sur le site officiel de la Vibe: http://www.ultimatevibration.net/

Le Site UV içi

Ripper VC ULTIMATE VIBRATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimate Vibration Index du Forum -> Ultimate Vibration (Public) -> La Vibe Attitude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patoche
Public Relations

MessagePosté le: 20/04/2009 15:49:15    Sujet du message: Ripper VC ULTIMATE VIBRATION Répondre en citant

Hello UV,

J'ai perdu mon ripper il y a bien longtemps et l'idée m'est venue de le recommander auprès de VC. Cela n'est possible qu'à partir de 6 rippers. Je sais que quelques personnes en france seraient chaudes pour en ravoir, donc je vous demande si vous voulez en faire partie!

Mon but étant de faire une commande et de me la faire délivrer via un contact au canada qui viendrait en europe (donc du coup je ne sais pas à quand ça porte l'arrivée des rippers), comme je l'ai fait pour des fringues que j'ai commandé et qu'on m'a délivré à Paga.

Je ne me souviens plus exactement des prix mais ma dernière commande chez VC m'est pas revenue chère parce que ce sont des dollars canadiens, et la conversion est en notre faveur.

Si ça vous intéresse, si vous êtes contre une commande par quelqu'un d'autre que quelqu'un du club, bref si vous avez quelque chose à dire : mon numéro : 06 03 02 33 04.

Bisous bisous!!

Patoche

MessagePosté le: 20/04/2009 15:49:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: 24/06/2009 17:22:52    Sujet du message: Ripper VC ULTIMATE VIBRATION Répondre en citant

voir message strange ci dessus
Invité
Invité

MessagePosté le: 25/06/2009 17:16:52    Sujet du message: Ripper VC ULTIMATE VIBRATION Répondre en citant

comme je suis pas sur que tu prennes connaissance du message de l'autre cote.
Je réécris ici :
Je pense que ce genre d'initiatives doit etre prise par des gens qui adherent au club.
Ensuite, attention de ne pas utiliser une casquette qui n'est plus la tienne et finalement il serait bien que les noms d'utilisateurs soient remis à jour pour éviter que ce genre de choses ne se reproduisent.
A bon entendeur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2018 15:44:20    Sujet du message: Ripper VC ULTIMATE VIBRATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimate Vibration Index du Forum -> Ultimate Vibration (Public) -> La Vibe Attitude Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation