Ultimate Vibration Index du Forum

Ultimate Vibration
Le Forum de la Vibe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Vibe du moment

Forum transféré sur le site officiel de la Vibe: http://www.ultimatevibration.net/

Le Site UV içi

demande de renseignement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimate Vibration Index du Forum -> Ultimate Vibration (Public) -> La Vibe Attitude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emy
Invité

MessagePosté le: 27/08/2008 10:25:27    Sujet du message: demande de renseignement Répondre en citant

salut uv
bon suis sur eaubonne et ma copine fais de l ultimate, g donc eu l occasion de voir et accoompagner lors de competition outdoor et en beach.
je serais interesse pour faire de l ultimate.
j ai pris les renseignements sur le site mais je n ai pas vu les lieux et hoiraire d entrainement, sachant que vu mon niveau sportif vais en avoir besoin et c'est pas peu dire ....
merci d avance ^^
Publicité

MessagePosté le: 27/08/2008 10:25:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxime
Official Canapou

MessagePosté le: 27/08/2008 13:17:54    Sujet du message: demande de renseignement Répondre en citant

Salut emy,
content de savoir que tu veux découvrir l'ultimate. Pour le moment on n'a pas de créneaux en extérieur mais à partir du mardi 9 septembre on reprend en intérieur. Ce que je te propose c'est de venir à la journée des associations sur Cergy, pour nous rencontrer et de donner plus d'info. Ça à lieu le samedi 6 septembre sur le parvis de la préfecture à coté de la gare de Cergy.
Si tu veux plus d'info il y a aussi le site du club.
A bientôt
maxx

MessagePosté le: 23/04/2018 11:36:07    Sujet du message: demande de renseignement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimate Vibration Index du Forum -> Ultimate Vibration (Public) -> La Vibe Attitude Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation