Ultimate Vibration Index du Forum

Ultimate Vibration
Le Forum de la Vibe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Vibe du moment

Forum transféré sur le site officiel de la Vibe: http://www.ultimatevibration.net/

Le Site UV içi

Sista Session 2k7 : URGENT, switch demandé !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimate Vibration Index du Forum -> Ultimate Vibration (Public) -> La Vibe Attitude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NikNok
Invité

MessagePosté le: 01/02/2007 13:56:56    Sujet du message: Sista Session 2k7 : URGENT, switch demandé !!! Répondre en citant

Yup yup à tous,

Voilà le problème, j'ai un cousin qui vient d'appeler, il passe voir la familia Samedi midi pour le repas.
Par conséquent je ne peux plus assurer la buvette ILEPS de 11h à 14h. C'est con, c'est pile poil l'horaire ou il est là. J'aurais donc besoin si necessaire, soit d'un remplaçant, soit d'un switch.

J'ai mis Salima au courant, mais je tenais aussi à diffuser plus largement le message histoire de trouver un arangement. Et j'aurais prévenu donc au moins on pourra pas dire " ah non, mais alors le niknok franchement il est bidon quoi ! " enfin pas pour ça en tout cas

merci
Publicité

MessagePosté le: 01/02/2007 13:56:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxime
Official Canapou

MessagePosté le: 02/02/2007 11:51:39    Sujet du message: Sista Session 2k7 : URGENT, switch demandé !!! Répondre en citant

Il me semble que je peux de 11h à 13h mais avis au amateur
Invité

MessagePosté le: 02/02/2007 14:52:28    Sujet du message: Sista Session 2k7 : URGENT, switch demandé !!! Répondre en citant

Le stage équipe de france open étant ajourné, je peux être dispo également.
Mimi
Invité

MessagePosté le: 05/02/2007 21:16:43    Sujet du message: Sista Session 2k7 : URGENT, switch demandé !!! Répondre en citant

BRAVO LES SISTAS ET LA VIBE POUR LE TOURNOI SISTA SESSION, SUPER BIEN !!

xx mimi
Kifran
Invité

MessagePosté le: 06/02/2007 13:29:48    Sujet du message: Sista Session 2k7 : URGENT, switch demandé !!! Répondre en citant

On pourra trouver un petit compte rendu du tournois ?
Bons matchs à toutes !
Xav
On est pas là pour beurrer les tartines

MessagePosté le: 06/02/2007 14:48:13    Sujet du message: Sista Session 2k7 : URGENT, switch demandé !!! Répondre en citant

compte-rendu je sais pas mais des photos dans pas trop longtemps ça oui, promis!!
++
xav
marie
Petit scarabée

MessagePosté le: 06/02/2007 14:55:18    Sujet du message: Sista Session 2k7 : URGENT, switch demandé !!! Répondre en citant

salut franck,

on doit se réunir pour faire un bilan, on pourra te le transmettre.
bon séjour et à bientôt
marie
Peupaline
Invité

MessagePosté le: 06/02/2007 22:28:42    Sujet du message: Sista Session 2k7 : URGENT, switch demandé !!! Répondre en citant

Salut la Vibe !!
De la part des Zérotik (oh oui...) merci pour ce tournoi !! Pour notre premier tournoi féminin, ça fait bien plaisir !!
Et un superbe match le dimanche contre les Sistas, avec du suspens comme il en faut !!

Merci à tous !
A la Prochaine

RastAline - Ben Arfa (Zérotik-ZéroGene)
Kifran
Invité

MessagePosté le: 09/02/2007 10:49:53    Sujet du message: Sista Session 2k7 : URGENT, switch demandé !!! Répondre en citant

Merci, je serai très content de voir tout ça.
Quant à moi, je rencontre l'équipe de Kiev ce week-end, normalement. Entrainement sous la neige à -7°C !
Fletton
Administrator

MessagePosté le: 09/02/2007 14:57:14    Sujet du message: Sista Session 2k7 : URGENT, switch demandé !!! Répondre en citant

Héhé, les choses serieuses commencent donc. Smile
Va t on recuperer une veritable machine de l'Est?

(ca me fait penser à un Rocky tout ça...)
Invité

MessagePosté le: 12/02/2007 11:10:41    Sujet du message: Sista Session 2k7 : URGENT, switch demandé !!! Répondre en citant

Laughing Laughing
Bah en fait, je ne suis allé qu'en indoor pour le moment. Mais ça à l'air d'être un sacré bordel leur façon de jouer... L'ambiance est excellente, mais ils jouent un peu comme des porcasses : ils tentent toujours des longues de psychopathes, qui ne marchent que très rarement. Sinon j'ai un peu taté des nouveaux exercices... Intéressant.
En tout cas, je suis ravi de pouvoir jouer ici !
Maxime
Official Canapou

MessagePosté le: 12/02/2007 20:19:57    Sujet du message: Sista Session 2k7 : URGENT, switch demandé !!! Répondre en citant

C'est mortel de découvrir que ça trip aussi de l'autre coté du mur...
Pour ce qui est de la manière de jouer tu va sans doute apprendre des tas de choses meme si ça n'a rien avoir,avec ce que l'on t'a appris. Prend du plaisir et travail ton physique comme Rocky.... Tcho
Administrator

MessagePosté le: 12/02/2007 22:00:11    Sujet du message: Sista Session 2k7 : URGENT, switch demandé !!! Répondre en citant

"De l'autre coté du mur"

C'est la plus belle du mois celle ci! Laughing

Dernière édition par Fletton le 13/02/2007 15:19:32; édité 1 fois
Kifran
Invité

MessagePosté le: 13/02/2007 11:12:20    Sujet du message: Lol DG !!! Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing
Clairement ! Elle est trop belle Maxou !
Mais tu sais, quand je dis que c'est différent... leurs discs à eux aussi y sont ronds !!!
Y'en a même qui jouent avec des chaussures (avec des lacets, et tout) !!!
Et le plus étonnant, c'est qu'ils disent des mots comme "pass", "turn over", "side", et qu'ils n'ont même pas encore été tous envoyés en Sibérie en tant qu'ennemis du peuples !!!
Merde, Maxime ! Twisted Evil
Maxime
Official Canapou

MessagePosté le: 13/02/2007 20:02:31    Sujet du message: Sista Session 2k7 : URGENT, switch demandé !!! Répondre en citant

MessagePosté le: 18/08/2018 16:05:38    Sujet du message: Sista Session 2k7 : URGENT, switch demandé !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimate Vibration Index du Forum -> Ultimate Vibration (Public) -> La Vibe Attitude Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation