Ultimate Vibration Index du Forum

Ultimate Vibration
Le Forum de la Vibe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Vibe du moment

Forum transféré sur le site officiel de la Vibe: http://www.ultimatevibration.net/

Le Site UV içi

Vibration Touch 2006 : Vos réactions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimate Vibration Index du Forum -> Ultimate Vibration (Public) -> La Communauté Ultimate
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
klem85
Invité

MessagePosté le: 27/08/2006 22:12:03    Sujet du message: Vibration Touch 2006 : Vos réactions Répondre en citant

Salut tous,

Au nom de toute la Staff Team du Vibration Touch 2006, nous remercions les équipes qui ont participer à cette première édition. Laisser nous un petit commentaire ça nous fera grandement plaisir.

A très bientôt vers 2007.

A+
Publicité

MessagePosté le: 27/08/2006 22:12:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kornetmuse
The PomPom Guy

MessagePosté le: 28/08/2006 00:47:00    Sujet du message: Vibration Touch 2006 : Vos réactions Répondre en citant

bon les petits loup... c pas mal tout ca un super site, des super sandwichs le dimanche Rolling Eyes et surtout pleins d'équipes étrangère.. Enfin pas pour nous Smile

en effet on a grave été malchanceux sur le tirage car sur 6 match on rencontre les 4 équipes de cergy Very Happy plus le pickup et les invalides Smile un peu déçu de pas avoir jouer d'étrangers Sad mais bon c'est toujours un plaisir de jouer contre UV alors on s'en contente Wink et pi on a enfin pu confronter la dark side de Mister Vador contre la Light side du seigneur yoda Wink (merde putain g oublié de parler en yoda dans le rond quel c**) et comme je t'avais prévenue.. c'est tjs le Light Side qui gagne Very HappyVery Happy

allez au plaisir Vince.. Wink (heureusement que vous n'avez pas eut le temps de vous échauffer sinon pas de 1/4 de finale pour nous Smile)

bon en tout cas soyez sur que les Tsu-Tsu seront là l'année prochaine!!

Envie d'un film, d'une critique?
www.iakoicine.fr
Visiter le site web du posteur
Xav
On est pas là pour beurrer les tartines

MessagePosté le: 28/08/2006 10:30:37    Sujet du message: Vibration Touch 2006 : Vos réactions Répondre en citant

Salut Kornet,

Merci pour ta réponse et merci aux Tsunamis pour leur participation. C'est vrai que vous avez fait bcp de match contre les équipes de la vibe mais je pense qu'elles étaient toutes assez différentes. Pour ce qui est des étrangers j'espère qu'on pourra remêttre ça l'an prochain, qu'il y aura encore plus d'équipes européennes (voir mondiales si Farid revient avec l'équipe de Baku, lol...) et qu'on pourra vous satisfaire à ce niveau.
En tout cas vous serez toujours les biens venus!!!
A+
Xav

Dernière édition par Xav le 28/08/2006 23:38:01; édité 1 fois
Bes
Petit scarabée

MessagePosté le: 28/08/2006 19:25:29    Sujet du message: Vibration Touch 2006 : Vos réactions Répondre en citant

pas mal ca equipes étrangères voir mondiales !!!

je vois que le lundi a pas été dur que pour moi hein Tonton xav ? !!!!

merci en tout cas orga parfaite terrains magik soleil et tout le tralalal

j'espére que l'année prochaine la Rouya Family sera encore la Wink
Xav
On est pas là pour beurrer les tartines

MessagePosté le: 28/08/2006 23:36:55    Sujet du message: Vibration Touch 2006 : Vos réactions Répondre en citant

Sorry Bes mais tu m'as bien calculé. Je suis claqué et j'ai dit pas mal de conneries aujourd'hui Cool . MErci à vous aussi la Da Rouya, une équipe bien dans la touch VIBE. Sèrieux c'était sympa de vous voir jouer comme ça en outdoor. J'éspère que vous quitterez pas le club trop vite!!!
A+
Xav

PS: avec la fonction EDIT je corrige, ni vu ni connu hihihihihi Wink
Bes
Petit scarabée

MessagePosté le: 28/08/2006 23:47:28    Sujet du message: Vibration Touch 2006 : Vos réactions Répondre en citant

Nous aussi Tonton !!

En tout cas en Octobre moi je suis de retour Wink
Dark Vador Himself
Mec qui traite, l'air de rien

MessagePosté le: 29/08/2006 10:31:26    Sujet du message: Vibration Touch 2006 : Vos réactions Répondre en citant

D'la balle !

Dark Vador Himself

Que la Force soit avec vous !
http://fr.youtube.com/watch?v=ByC4AH2njho
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2018 20:40:54    Sujet du message: Vibration Touch 2006 : Vos réactions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimate Vibration Index du Forum -> Ultimate Vibration (Public) -> La Communauté Ultimate Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation