Ultimate Vibration Index du Forum

Ultimate Vibration
Le Forum de la Vibe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Vibe du moment

Forum transféré sur le site officiel de la Vibe: http://www.ultimatevibration.net/

Le Site UV içi

lançage de galette Samedi 13 Mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimate Vibration Index du Forum -> Ultimate Vibration (Public) -> La Communauté Ultimate
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kornetmuse
The PomPom Guy

MessagePosté le: 10/05/2006 14:52:21    Sujet du message: lançage de galette Samedi 13 Mai Répondre en citant

Salut les petits loups !! Des amis veulent apprendre à lancer le disc. Donc Samedi apres midi on va au bois de vincenne faire un peu de sport.. Si y'a des gens interressés faites le moi savoir..

Au moins on ne pourra pas me reprocher de ne pas avoir demander Wink

Envie d'un film, d'une critique?
www.iakoicine.fr
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 10/05/2006 14:52:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Vador Himself
Mec qui traite, l'air de rien

MessagePosté le: 10/05/2006 14:58:20    Sujet du message: lançage de galette Samedi 13 Mai Répondre en citant

Pas là, désolé ... !

Dark Vador Himself

Que la Force soit avec vous !
http://fr.youtube.com/watch?v=ByC4AH2njho
La Pitite
Jeune Padawan

MessagePosté le: 10/05/2006 15:58:20    Sujet du message: lançage de galette Samedi 13 Mai Répondre en citant

ho ba pkoi pas !!
The PomPom Guy

MessagePosté le: 10/05/2006 16:00:27    Sujet du message: lançage de galette Samedi 13 Mai Répondre en citant

genreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ya du monde qui répond Very Happy

j'ai mis ce message sans conviction sur les 4 forums d'ultimate que je parcours régulierement.. et finalement des gens sont interressés.. Very Happy enfin une pour le moment mais bon ce n'est que le début !!!

www.iakoicine.fr
La Pitite
Jeune Padawan

MessagePosté le: 10/05/2006 16:05:23    Sujet du message: lançage de galette Samedi 13 Mai Répondre en citant

ba en fait normalement je suis dans le 94 samedi, donc si ya lançage d egualette, je passerais peut etre. Mais dis moi, l'heure et le lieu exact parce que vincenne c grand quand meme !!!
The PomPom Guy

MessagePosté le: 10/05/2006 16:12:27    Sujet du message: lançage de galette Samedi 13 Mai Répondre en citant

hummmmmmm l'apres midi.. dans le vbois de vincenne Very Happy

Lol non mais je sais pas encor on va rester surement toute l'aprem paskon va faire du foot du frisbee du ruchby et tous skon trouvera dautre a faire Very Happy et le lieu je sais pas encor je ne connais pas trop le bois.. kan j'ai plus d'info sur le lieu je te fais parvenir les details..

www.iakoicine.fr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2018 20:52:37    Sujet du message: lançage de galette Samedi 13 Mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimate Vibration Index du Forum -> Ultimate Vibration (Public) -> La Communauté Ultimate Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation