Ultimate Vibration Index du Forum

Ultimate Vibration
Le Forum de la Vibe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Vibe du moment

Forum transféré sur le site officiel de la Vibe: http://www.ultimatevibration.net/

Le Site UV içi

Salut la Vibe !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimate Vibration Index du Forum -> Ultimate Vibration (Public) -> La Communauté Ultimate
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fletton
Administrator

MessagePosté le: 14/11/2005 16:52:58    Sujet du message: Salut la Vibe !!! Répondre en citant

Ben voilà, je voulais mettre le lien de ton forum over complet pour ceux de la Vibe qui ne connaissent pas.
Plus besoin!
Merci Ess et passe quand tu veux! Wink
Publicité

MessagePosté le: 14/11/2005 16:52:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chivas
Marc Dorcel Prod

MessagePosté le: 15/11/2005 14:19:33    Sujet du message: Salut la Vibe !!! Répondre en citant

Bienvenue,
Ess mon ami,

A+
Chivas
Invité

MessagePosté le: 15/11/2005 14:44:09    Sujet du message: Salut la Vibe !!! Répondre en citant

bienvenido en el fouroum
Fletton
Administrator

MessagePosté le: 16/11/2005 02:35:06    Sujet du message: Salut la Vibe !!! Répondre en citant

Petite erreur de débutant de ma part, j'ai effacé ton message, Ess, sorry! Embarassed

Voila ma faute réparée comme j'ai pu! Wink

Citation:
Hi all,

comment qu'vous allez bien ?? Very Happy
Moi c'est Ess, joueur de LUCE et admin de Disc Instinct
La vibe se forumise, c'est cool ça, de plus en plus d'intéraction entre les joueur du monde entier Very Happy

Beau travail La Flette
Bonne continuation les gars
Dark Vador Himself
Mec qui traite, l'air de rien

MessagePosté le: 16/11/2005 15:38:35    Sujet du message: Hi Ess !! Répondre en citant

Salut Ess !!!

Comme on se retrouve.... Razz

Je sais pas ce que tu en penses mais je trouve que les couleurs de ce forum sont beaucoup mieux que le tiens..... Wink

Nan j'déconne mais je préfère quand même celui là, au moins il correspond à la couleur de ma cape et de mon fameux Casque !!!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Dark Vador Himself

Que la Force soit avec vous !
http://fr.youtube.com/watch?v=ByC4AH2njho
Visiter le site web du posteur
Ess
Invité

MessagePosté le: 16/11/2005 18:32:53    Sujet du message: Salut la Vibe !!! Répondre en citant

lol, et ouai, j'ai même proposé à LaFlette si ça l'interessait de s'occupé de la charte graphique de Disc Instinct, j'ai pas vraiment eu le temps de me pencher trop je l'avoue Embarassed
Mais on à pas encore eu l'occasion d'en rediscuter. Je vais p'tet faire une annonce sur Disc Instinct savoir qui ça interesse Smile !! Un pti concour de charte graphique spéchially for ze ultimate frisbee Very Happy

En tout cas j'espère qu'on se revera tous rapidement sur les terrains

@+ les gars et biz o filles Cool
Fletton
Administrator

MessagePosté le: 16/11/2005 19:22:05    Sujet du message: Salut la Vibe !!! Répondre en citant

Ess a écrit:

Mais on à pas encore eu l'occasion d'en rediscuter. Je vais p'tet faire une annonce sur Disc Instinct savoir qui ça interesse Smile !! Un pti concour de charte graphique spéchially for ze ultimate frisbee Very Happy

J'en serais! Faut que je m'entraîne! Razz
emeric
Invité

MessagePosté le: 22/11/2005 10:49:47    Sujet du message: Salut la Vibe !!! Répondre en citant

salut a tous, c emeric, comment se fait il que je ne puisse pas aller des les forum privé ? les modo doivent editer mon compte ? je viens juste de m inscrire c peut etre pour ca !

A++
Dark Vador Himself
Mec qui traite, l'air de rien

MessagePosté le: 22/11/2005 10:56:32    Sujet du message: Salut la Vibe !!! Répondre en citant

Pfffff...

On ferait mieux de t'appeler Zéro.....

Dark Vador Himself

Que la Force soit avec vous !
http://fr.youtube.com/watch?v=ByC4AH2njho
Visiter le site web du posteur
Ess
Invité

MessagePosté le: 23/07/2007 14:35:25    Sujet du message: Salut la Vibe !!! Répondre en citant

Salut à tous, un petit moment que j'était pas passé Wink
Le premier message du topic à disparu Fletton?

Juste pour vous dire que le forum DiscInstinct à fait peau neuve + quelques nouveautés à découvrir

--> http://www.discinstinct.net

Xav
On est pas là pour beurrer les tartines

MessagePosté le: 23/07/2007 16:17:17    Sujet du message: Salut la Vibe !!! Répondre en citant

Ok merci Ess, on va jetter un oeil. Bientôt des surprises chez nous aussi, à suivre Wink
Xav
Fletton
Administrator

MessagePosté le: 23/07/2007 18:37:00    Sujet du message: Salut la Vibe !!! Répondre en citant

Salut Ess,

Oui il a été effacé mais, plus bas, tu peux voir que j'ai reparer ma faute de manip. Smile

Merci pour la piqure de rappel, je vois que tu n'as pas eu besoin de moi pour la charte graphique. Trés joli! Wink
Ess
Invité

MessagePosté le: 25/07/2007 11:14:56    Sujet du message: Salut la Vibe !!! Répondre en citant

Fletton a écrit:

Oui il a été effacé mais, plus bas, tu peux voir que j'ai reparer ma faute de manip. Smile

Exact Wink

Merci pour la charte
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2018 16:05:18    Sujet du message: Salut la Vibe !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimate Vibration Index du Forum -> Ultimate Vibration (Public) -> La Communauté Ultimate Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation