Ultimate Vibration Index du Forum

Ultimate Vibration
Le Forum de la Vibe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Vibe du moment

Forum transféré sur le site officiel de la Vibe: http://www.ultimatevibration.net/

Le Site UV içi

Afin qu'on s'y retrouve...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimate Vibration Index du Forum -> Ultimate Vibration (Public) -> La Vibe Attitude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julia
Petit scarabée

MessagePosté le: 18/11/2006 11:37:28    Sujet du message: Afin qu'on s'y retrouve... Répondre en citant

Hello,

Bon ben dans le genre original, Julia, c'est Julia, ou "djoulia" pour la bonne prononciation. Ou si Luz, Ghetu et Daane preferent, Chicken Riggs, la zouille, la ricaine etc etc etc

Un pti coucou a la vibe depuis l'ouest.
Publicité

MessagePosté le: 18/11/2006 11:37:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
klem85
Invité

MessagePosté le: 21/11/2006 15:41:19    Sujet du message: Afin qu'on s'y retrouve... Répondre en citant

C est Chicken Riggs l officiel je crois.
Dark Vador Himself
Mec qui traite, l'air de rien

MessagePosté le: 21/11/2006 17:37:20    Sujet du message: Afin qu'on s'y retrouve... Répondre en citant

Pour moi ce sera "Copine de Collège Chinonais" !

Héhéhé...

Dark Vador Himself

Que la Force soit avec vous !
http://fr.youtube.com/watch?v=ByC4AH2njho
Visiter le site web du posteur
Violaine
Kermit

MessagePosté le: 21/11/2006 20:30:12    Sujet du message: Afin qu'on s'y retrouve... Répondre en citant

C un peu long comme même
le tps que tu geule ça sur la side line 2 points auront été marqué
Invité

MessagePosté le: 24/11/2006 22:10:23    Sujet du message: Afin qu'on s'y retrouve... Répondre en citant

Bon bah salut à tous,

NikNok, c'est tout simplement nico, ou nicolas dit mimi, voire mimwall ! un des nouveaux arrivants de cette nouvelle année.

Bon, alors fletton, fait doulair les codes d'acces, despi làààà ! cimer
Fletton
Administrator

MessagePosté le: 24/11/2006 23:45:17    Sujet du message: Afin qu'on s'y retrouve... Répondre en citant

Chouïa garçon, tout vient à point à qui sait attendre 2 semaines.

Bisou
Invité

MessagePosté le: 05/01/2007 18:39:03    Sujet du message: Et avec ceci, ... , un peu de piment ? Répondre en citant

Ayé, les 2 semaines sont passées là je crois ... ? Nan, parce-que faudrait pas non plus abuser de ces droits de modo, qui d'ailleurs je trouve a tendance à trop toiser les anciens soz. (c'est que y'a une réputation en jeu faut croire, ne mellangeons pas les torchavons et les serviettes ... ) Alors môssieur le modérateur fletton, auriez-vous maintentant l'obligence de me laisser acceder aux autres parties du forum, si toute fois vous n'avez pas trop de ... " trucs à faire ".
Y'en a, bah y z'ont dis point trop n'en faut.

Cimer l'asticot Mr. Green
Fletton
Administrator

MessagePosté le: 05/01/2007 19:02:17    Sujet du message: Afin qu'on s'y retrouve... Répondre en citant

Ah pardon, j'ai voulu dire:

Chouïa garçon, tout vient à point à qui sait prendre une licence.

Toutes mes excuses

Bisou
Invité

MessagePosté le: 06/01/2007 16:20:48    Sujet du message: Afin qu'on s'y retrouve... Répondre en citant

Et le Kyfran ??? il l'a sa licence ?
Je suis d'accord sur le principe mais j'avais pas mass tunes ces derniers temps, mais si ça peut te rassurer, oui, fletton, je compte la prendre !
A la base, je voulais juste faire un post dans la bonne section pour informer de ma participation à l'organisation du tournoi des sistas.
Fletton
Administrator

MessagePosté le: 07/01/2007 01:58:57    Sujet du message: Afin qu'on s'y retrouve... Répondre en citant

Une commission va trés prochainement tabler sur cette affaire.

Merci de votre participation à l'élaboration du dossier.

(allez t'as les droits, couillon! Apparement le baton ca marche pas avec toi, vu que tu ne rends pas compte qu'on te tape avec, sale bête!)

(pour ce qui est de Franck, il part dans peu chez les galouboys ukrainiens donc son cas est particulier)

(maintenant on va croire que tu es un cas particulier parcque t'es mon soz, saucisse va!)
Invité

MessagePosté le: 09/01/2007 16:45:41    Sujet du message: Aloha ! Répondre en citant

Réglements de compte via un forum ??!!!? A croire que le téléphone a perdu de sa splendeur !!!

Moi j'veux pas de licence mais plus d'info sur la sista session de janvier.

Bisou ! BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
klem85
Invité

MessagePosté le: 09/01/2007 20:00:16    Sujet du message: Afin qu'on s'y retrouve... Répondre en citant

hmm oui, on y travaille t'inquiète. Les updates vont tomber sur le site :

http://sistasession.free.fr
sésé
Invité

MessagePosté le: 09/01/2007 20:10:04    Sujet du message: Afin qu'on s'y retrouve... Répondre en citant

Moi c'est l'organisation qui m'intéresse. Apparament vous avez besoin de matos et de monde pour la buvette.
J'ai eu le message par Fletton. Moi Sésé partante alors tenez moi au courant.
Fletton
Administrator

MessagePosté le: 10/01/2007 04:19:01    Sujet du message: Afin qu'on s'y retrouve... Répondre en citant

Ok Sésé, bien cool de ta part.

Mesdemoiselles de l'organisation, vous avez une fameuse recrue à placer! Wink
Invité

MessagePosté le: 10/01/2007 13:38:09    Sujet du message: Afin qu'on s'y retrouve... Répondre en citant

Salut toi !

Alors il l'a eu sa licence nico ?
J'voulais savoir quand est la réunion d'organisation parce que j'ai des prépa pour ma colo ski.
Biz l'ami et que la force soit avec vous !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2018 15:41:33    Sujet du message: Afin qu'on s'y retrouve...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimate Vibration Index du Forum -> Ultimate Vibration (Public) -> La Vibe Attitude Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation