Ultimate Vibration Index du Forum

Ultimate Vibration
Le Forum de la Vibe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Vibe du moment

Forum transféré sur le site officiel de la Vibe: http://www.ultimatevibration.net/

Le Site UV içi

Le marathon de Paris
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimate Vibration Index du Forum -> Ultimate Vibration (Privé) -> Flood et autres deviations de sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pablo
Jeune Padawan

MessagePosté le: 13/02/2006 18:29:00    Sujet du message: Le marathon de Paris Répondre en citant

t'en es ou de ta préparartion SM, parce que faire des tournois en indoor, c'est pas trop recommandé... Tu vas en chié et tu en reviendras plus fort. D'ailleurs, pas le droit de s'arrêter (sauf au ravitaillement et bien sur pas le droit d'abandonner. N'oublies pas que tu représentera la vibe.

LA force est en toi

Pablo, le marathonien
Publicité

MessagePosté le: 13/02/2006 18:29:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxime
Official Canapou

MessagePosté le: 13/02/2006 19:21:32    Sujet du message: Le marathon de Paris Répondre en citant

Tu la pète nouveau papa, je suis sure qu'il va le terminer son marathon d'ailleurs on sera la pour le booster notre phanou nationnal.
Sinon on se revoit quand et t dispo quand pour les tournoi? ya une putin de saison qui s'annonce avec de gros challenges alors come no...
bye bye
La Pince Belge

MessagePosté le: 13/02/2006 20:42:45    Sujet du message: Le marathon de Paris Répondre en citant

non les gars... le sujet c pas Pablo le nouveau papa ou le Marathon de SM... C POUR LE ZEROPEN!!!! OOOoohh... Yen a mar!!! on pourri pas les message de mon fils!!!! Et puis arretez de l'appeler Phanou le SM.... Ca pu Phanou... En plus de la part de Max, ça fait un peu homosexuel.... hihihi...
Jeune Padawan

MessagePosté le: 14/02/2006 15:21:37    Sujet du message: Le marathon de Paris Répondre en citant

bande de tarlouze, si j'ai envie d'écrire à SM, je le fais dans la continuité de son message (ça va de soi). Sinon pour ce qui est des compet et tournoi, vous comprendrez que je suis en stand bye. néanmoins je pense à vous tous et essaierai de passer vous voir sur les entrainements ou compet, dans la région.

A plus

Pablo, l'heureux papa
SM
Tout de cuir vêtu

MessagePosté le: 14/02/2006 16:02:54    Sujet du message: Le marathon de Paris Répondre en citant

Et bien je suis en pleine préparation... rhum, bière... j'ai arreté la vodka, c'est déjà ça!! Mais je serai prêt pour le jour J... enfin, s'ils décalent un peu le départ...

SM

Jeune Padawan

MessagePosté le: 17/03/2006 16:04:29    Sujet du message: Le marathon de Paris Répondre en citant

Alors phanou, raconte ten è ou ?
Tout de cuir vêtu

MessagePosté le: 17/03/2006 16:09:02    Sujet du message: Le marathon de Paris Répondre en citant

C'est gentil de t'inquiéter... merci.
Et bien j'ai attaqué les sorties de 2 heures mini, mais j'ai un genoux et une cheville pas trop en forme... ça me fait chier bien comme il faut. Ce matin je suis rentré au bout de 2 heures car ça faisait un peu beaucoup sur une seule jambe!!

Mais la confiance règne... (j'espère pas qu'elle ne règne trop!)
SM

Jeune Padawan

MessagePosté le: 17/03/2006 16:17:31    Sujet du message: Le marathon de Paris Répondre en citant

yéééééé on a confience en toi ! mais gaf quand meme avec ta cheville on a besoin de toi sur les tarrain ! beleck !
Tout de cuir vêtu

MessagePosté le: 20/03/2006 16:27:12    Sujet du message: Le marathon de Paris Répondre en citant

Mouais... pour le moment, j'ai rdv chez le médecin demain...

SM

Mec qui traite, l'air de rien

MessagePosté le: 20/03/2006 16:43:22    Sujet du message: Le marathon de Paris Répondre en citant

Ha ???

Tu le fais avec ton medecin maintenant ?

Ha ok, sur son dos...il a du rythme j'espère...

Dark Vador Himself

Que la Force soit avec vous !
http://fr.youtube.com/watch?v=ByC4AH2njho
Visiter le site web du posteur
SM
Tout de cuir vêtu

MessagePosté le: 20/03/2006 16:46:44    Sujet du message: Le marathon de Paris Répondre en citant

Rigole salopio... j'suis en train de voir pour le faire en catégorie handisport!!

SM

MessagePosté le: 20/03/2006 17:00:31    Sujet du message: Le marathon de Paris Répondre en citant

Ha ben là au moins tu as peut-être une chance de le gagner...

Dark Vador Himself

SM
Tout de cuir vêtu

MessagePosté le: 20/03/2006 17:03:55    Sujet du message: Le marathon de Paris Répondre en citant

Tout ce que je souhaite, c'est arriver au bout...

SM

MessagePosté le: 20/03/2006 17:09:19    Sujet du message: Le marathon de Paris Répondre en citant

avec un fauteuil c'est bon !

Si tu l'équipe bien je suis sur qu'il y a moyen de fixer un porte kékène dessus...

Avec ça, sûr que tu y arrive au bout !

Dark Vador Himself

SM
Tout de cuir vêtu

MessagePosté le: 20/03/2006 17:38:57    Sujet du message: Le marathon de Paris Répondre en citant

C'est mon carburant!!!

SM

MessagePosté le: 23/04/2018 11:36:34    Sujet du message: Le marathon de Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimate Vibration Index du Forum -> Ultimate Vibration (Privé) -> Flood et autres deviations de sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation