Ultimate Vibration Index du Forum

Ultimate Vibration
Le Forum de la Vibe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Vibe du moment

Forum transféré sur le site officiel de la Vibe: http://www.ultimatevibration.net/

Le Site UV içi

SM et nenette aidé par l'autre saucisse de Zouzou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimate Vibration Index du Forum -> Ultimate Vibration (Privé) -> Flood et autres deviations de sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nénette
Regine

Localisation: Montauban (à côté de toulouse pour les non-initiés)

MessagePosté le: 02/02/2006 14:27:17    Sujet du message: SM et nenette aidé par l'autre saucisse de Zouzou Répondre en citant

eh il n'y a pas de nanas dans votre équipe ah les mecs vous déconnez
Publicité

MessagePosté le: 02/02/2006 14:27:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SM
Tout de cuir vêtu

MessagePosté le: 02/02/2006 15:30:40    Sujet du message: SM et nenette aidé par l'autre saucisse de Zouzou Répondre en citant

Nénette, je crois que tu n'as pas bien lu ce que disait Maxou:

Maxime a écrit:
Je trouverais interessant qu'il y est une bonne équipe pour faire un bon résultat.

C'était pourtant un sous-entendu très clair...

SM

Mec qui traite, l'air de rien

MessagePosté le: 02/02/2006 15:34:11    Sujet du message: SM et nenette aidé par l'autre saucisse de Zouzou Répondre en citant

Attention steph, ce que tu viens de dire pourrait être utilisé contre nous pour une énième engueulade parce qu'elles croient qu'on veut pas d'elles....

Rassurez-vous les filles, ça se saurait si vous ne mettiez pas la misère à certains d'entre nous....

Pas le Coach bien sur mais les autres....

Hahahahahaha !!!!

Dark Vador Himself

Que la Force soit avec vous !
http://fr.youtube.com/watch?v=ByC4AH2njho
Visiter le site web du posteur
SM
Tout de cuir vêtu

MessagePosté le: 02/02/2006 15:38:59    Sujet du message: SM et nenette aidé par l'autre saucisse de Zouzou Répondre en citant

Titiller là où ça fait mal... j'aime ça... d'ailleurs j'sais pas pourquoi j'ai dit lundi soir à la radio que j'aimais beaucoup jouer avec les demoiselles... j'me suis égaré...

SM

Regine

MessagePosté le: 02/02/2006 16:43:46    Sujet du message: SM et nenette aidé par l'autre saucisse de Zouzou Répondre en citant

sale gosse
SM
Tout de cuir vêtu

MessagePosté le: 02/02/2006 17:21:56    Sujet du message: SM et nenette aidé par l'autre saucisse de Zouzou Répondre en citant

Oh ouiii Nénette... j'aime quand tu me parles comme ça... hhhmmmmm... j'ai en tête des images de toi en maillots sur la plage de St Brévin courant dans les vagues fraiches qui te faisaient pointer les tétons... ahlalala... suivi d'une petite casse au bar local avec Nico, Chon Et Johan... que de souvenirs...

SM

Dernière édition par SM le 02/02/2006 17:52:13; édité 1 fois
nénette
Regine

MessagePosté le: 02/02/2006 17:41:32    Sujet du message: SM et nenette aidé par l'autre saucisse de Zouzou Répondre en citant

enfoiré!!!!!!!!!!!!!!
tu peux rien garder pour toi non?
nico aide moi!!!!!!!!!!!!!!!!
SM
Tout de cuir vêtu

MessagePosté le: 02/02/2006 18:04:09    Sujet du message: SM et nenette aidé par l'autre saucisse de Zouzou Répondre en citant

Gnark gnark gnark... Nico ou pas Nico, si je balance les photos sur le forum avec un peit coup de PhotoShop pour renforcer quelques effets, j'vais faire un malheur...

SM

Regine

MessagePosté le: 02/02/2006 18:08:16    Sujet du message: SM et nenette aidé par l'autre saucisse de Zouzou Répondre en citant

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff t'as même pas pris de photo là-bas
t'es pas crédible
Arno
La Marguerite

MessagePosté le: 02/02/2006 18:18:44    Sujet du message: SM et nenette aidé par l'autre saucisse de Zouzou Répondre en citant

ben dis donc ça taille par içi .... Pauv nénette Rolling Eyes
SM
Tout de cuir vêtu

MessagePosté le: 02/02/2006 18:26:17    Sujet du message: SM et nenette aidé par l'autre saucisse de Zouzou Répondre en citant

Ca, c'est ce que tu crois, car malgré mon gros zoom, je sais rester discret...

SM

Skippy

MessagePosté le: 03/02/2006 00:03:00    Sujet du message: SM et nenette aidé par l'autre saucisse de Zouzou Répondre en citant

gros zoom gros zoom...mouais , bref!!!
par contre c'est vrai SM que tu t'es un peu trop égaré à la radio ,que tu trippais jouer avec les filles...voire plus si affinités...(je ne parle pas de fouet..).mais nénette, comme dis steph relis les attentes du coach!!! il veut une bonne équipe, pas une équipe de nains (naines pour le coup) en train de faire les majorettes avec un frisbee en guise de baton!!!
pi tant que j'y suis je taille un peu...phrase connue chez certains?? ah...bah...pfff comment dire, mais ya un type, un blonc, qui a une grande gueule sur le forum, qui disait que de la merde!!!avec vibraclesh et les autres on s'est tapé une bonne barre!!!à croire que la préparation fut efficace!!!! :petardos: franchement un type de la fédé comme ça;et qu ireprésente le club en plus...pfffff moi perso ça me fait mal au coeur...et que ce soit kermitt et un SM qui relève la barre ça me fait encore plus peur!!!qd j'y repense, ah bah mitik!!!énorme thérèse!!!

l'alliance de la barre de rire et du mal de bid!!!
Regine

MessagePosté le: 03/02/2006 16:34:02    Sujet du message: SM et nenette aidé par l'autre saucisse de Zouzou Répondre en citant

eh eh on s'arrête là espèce de grande saucisse tu te las raconte avec ta grande taille qui sert à rien d'ailleurs sur un terrain parce que c'est bien connu plus c'est petit plus ça court vite alors enlève le frein à main sur le terrain si tu veuxpas te faire prendre des discs par des nanas espèce de saucisson va
toi et moi on va pouvoir règler ça dansla neige t'inquiète monh p'tit pj je vais te donner des cours de catch après tu pourras gazer sur n'importe qui en attendant looping ça vient bien de qq part non?????????????????
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/07/2018 22:17:09    Sujet du message: SM et nenette aidé par l'autre saucisse de Zouzou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimate Vibration Index du Forum -> Ultimate Vibration (Privé) -> Flood et autres deviations de sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation