Ultimate Vibration Index du Forum

Ultimate Vibration
Le Forum de la Vibe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Vibe du moment

Forum transféré sur le site officiel de la Vibe: http://www.ultimatevibration.net/

Le Site UV içi

Avis aux nouveaux arrivants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimate Vibration Index du Forum -> Ultimate Vibration (Public) -> La Vibe Attitude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fletton
Administrator

MessagePosté le: 13/11/2005 15:06:23    Sujet du message: Avis aux nouveaux arrivants Répondre en citant

Hopopop! No stress messieurs dames les nouveaux arrivants sur ce forum.

Si vous avez pas les "accés spéciaux", c'est que je ne vous ai pas encore vu inscrit.
Je dois le faire manuellement et je suis pas tout le temps devant mon pc, fort heureusement.
Donc, laissez moi 1j ou 2 pour m'occuper de ça. Wink

Seconde chose importante: le fait que nous utilisions, pour certains, des pseudos, connus ou pas par la Team, pose un probleme d'identification.
Tout ceux qui n'ont pas le pseudo explicite serait cool de me transmettre leur nom et prenom. Je ferai un Post It avec toutes les correspondances Nom/Pseudos, ca sera mieux pour tous je pense.
Merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: 13/11/2005 15:06:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kifran
Invité

MessagePosté le: 16/11/2006 00:22:16    Sujet du message: Yep yep Répondre en citant

Merci pour ton accueil, Fletton.
Bon il se trouve que ce forum a l'air de très bien tourner. Congratulations !
Grosses bises, mon Fletton !
Fletton
Administrator

MessagePosté le: 16/11/2006 01:39:52    Sujet du message: Avis aux nouveaux arrivants Répondre en citant

Super, tu me rappelle des bonnes idées que j'avais oublié de réaliser! Razz
Kifran
Invité

MessagePosté le: 16/11/2006 15:23:17    Sujet du message: Avis aux nouveaux arrivants Répondre en citant

Du genre me tordre le coup ???
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2018 20:41:26    Sujet du message: Avis aux nouveaux arrivants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimate Vibration Index du Forum -> Ultimate Vibration (Public) -> La Vibe Attitude Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation