Ultimate Vibration Index du Forum

Ultimate Vibration
Le Forum de la Vibe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Vibe du moment

Forum transféré sur le site officiel de la Vibe: http://www.ultimatevibration.net/

Le Site UV içi

Fallait s'y attendre, ca rale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimate Vibration Index du Forum -> Ultimate Vibration (Privé) -> Flood et autres deviations de sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SM
Tout de cuir vêtu

MessagePosté le: 30/01/2006 17:07:56    Sujet du message: Fallait s'y attendre, ca rale Répondre en citant

<<<SUJET INITIAL>>>

Ah ouais... tu les metteras... moi je les mettrai plutôt... aaaaaarrrggggghhhh, je n'aime pas reprendre les gens, mais vu ce que tu veux nous faire, c'est tout ce que tu mérites!!!
Quoi c'est que tu veux nous créer alors???

SM

MessagePosté le: 30/01/2006 17:07:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Vador Himself
Mec qui traite, l'air de rien

MessagePosté le: 30/01/2006 17:11:18    Sujet du message: Fallait s'y attendre, ca rale Répondre en citant

Mets d'abord toutes les photos de la Vibe sur le site après on parlera.....

Au fait, quand est-ce que je t'pprends à jouer au Poker .... ;-)

J'ai pas joué la dernière fois parce que y'avait du monde de motiv' mais ça me dirait bien...

Dark Vador Himself

Que la Force soit avec vous !
http://fr.youtube.com/watch?v=ByC4AH2njho
Visiter le site web du posteur
SM
Tout de cuir vêtu

MessagePosté le: 30/01/2006 17:14:23    Sujet du message: Fallait s'y attendre, ca rale Répondre en citant

C'est pourri ton truc, mon çanfrois… si on prend l'exemple de l'idylle naissante entre Céline et Le Jeune, en regardant ta nouvelle rubrique les gens ne savent même plus d'où est partie cette si belle histoire du coup… si on doit rechercher dans tous les messages celui qui peut être à l'origine de ces quelques légères dérives qui surviennent parfois, ce n'est même plus drôle!!!
Tu n'as pas une autre solution que cela???

SM

Administrator

MessagePosté le: 30/01/2006 17:27:35    Sujet du message: Fallait s'y attendre, ca rale Répondre en citant

Tiens, regarde en début de sujet, tu as un lien pour voir et comprendre comment on en est venu à un tel niveau de connerie! Mr. Green
Le Jeune

MessagePosté le: 02/02/2006 19:41:05    Sujet du message: Fallait s'y attendre, ca rale Répondre en citant

Et puis c'est trés bien comme ca , les gens intelligent ne lisen pas tes rumeurs plus grosses que les potins de CLOSER.
Tu aura vite fait de trouver un taff si tu es en galere , meme RGB pourra te demander pour leurs rubrique special "ragots".
Et pour fletton , laisse le , un blablateur ( oui je trouve que ca va bien comme mot) comme lui ne pe pas savoir , et parler avec rapiditer , et lire totalement les article , sinon il ne pourrait plus annoncer de connerie. Créé luii une rubrique direct "Stéf le SM"entre "Tournois " et "Entrainements" , car meme un "Flood et autres deviations de sujet" ne lui va pas , egoîte celui la...
Ca y est la guerre est declaré , faut pas test le jeune...
r

MessagePosté le: 07/04/2006 23:18:01    Sujet du message: Fallait s'y attendre, ca rale Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
je vois plein de disque jaune et je peux pas voir ce qui se raconte Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Kornetmuse
The PomPom Guy

MessagePosté le: 08/04/2006 05:26:17    Sujet du message: Fallait s'y attendre, ca rale Répondre en citant

vi c super frustrant hein regis? Wink

Envie d'un film, d'une critique?
www.iakoicine.fr
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2018 19:28:24    Sujet du message: Fallait s'y attendre, ca rale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimate Vibration Index du Forum -> Ultimate Vibration (Privé) -> Flood et autres deviations de sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation