Ultimate Vibration Index du Forum

Ultimate Vibration
Le Forum de la Vibe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Vibe du moment

Forum transféré sur le site officiel de la Vibe: http://www.ultimatevibration.net/

Le Site UV içi

Affiche Sista'Session 2006
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimate Vibration Index du Forum -> Ultimate Vibration (Public) -> La Vibe Attitude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucy
La Pince Belge

MessagePosté le: 25/01/2006 23:01:29    Sujet du message: Affiche Sista'Session 2006 Répondre en citant

ouai... c sympa mais c rose... Manque de couleurs un peu non?? comme je l'ai dis je suis pas trop ds L'idée d'un site sista, mais plus dans celui d'un lien Sista session sur le forum et sur le site, genre tsunamixte et autre... Un lien Sista session, pour mettre les futures photos, les commentaires, et par la suite, les inscriptions en ligne et les info du tournoi.
Apres pour tout ce qui est Sista Vibes (photos des autre tournois auxquels on participe, les bilans et tout et tout...) il faudrai que ça reste sur le site Ultimate Vibration, puisque nous sommes une équipe de ce club, et non un club a nous toutes seul... donc notre "palmarès" (petit pour l'instant on sait....) reste celui de l'équipe Sista Vibes du CLUB ULTIMATE VIBRATION!!!
J'aimerais bien après le Sista Session 2006 Première édition, pouvoir gerer ça avec Fletton (hun Fletton???) et d'autre motivé genre Bess, et tata pour les Tofs... J'ai plein de ptite idée et chui motiv', et en plus il faut qu'on le fasse, ça nous simplifira certaines choses pour l'année prochaine!!
Voila mais ça retse mon avis...
BiZ!!

MessagePosté le: 25/01/2006 23:01:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bulco95800
Le Jeune

MessagePosté le: 25/01/2006 23:16:13    Sujet du message: Affiche Sista'Session 2006 Répondre en citant

Tu touche a ma mere , mais tu es fou , tu connai pas son fiston toi , il est inscrit a MOVING maintenant alors si il te casse pas la guele maintenant , il le fera ds 6 mois.. Alors beleck Evil or Very Mad
Fletton
Administrator

MessagePosté le: 26/01/2006 03:40:26    Sujet du message: Affiche Sista'Session 2006 Répondre en citant

(Ok avec Lucy.
Problème majeur: un si joli site que celui de la Vibe reste complexe et pas mal d'outils me manquent pour réaliser ce que vous proposez.
Je travaille à ça et on en rediscute.)

Sinon, la bannière est mafois trés épuré, c'est pas mon oeuvre, je suis une nouille en toshop, mais bon... c'est toujours ça quoi, si un jour on abesoin d'un truc de ce format étiré. Razz
Jeune Padawan

MessagePosté le: 26/01/2006 09:50:07    Sujet du message: Affiche Sista'Session 2006 Répondre en citant

bravo pour l'affiche.
Tout comme Bes, si on me fait parvenir quelques affiches ce week end, je peux tenter de diffuser l'info sur Taverny.

A ce week end

Pablo
Dark Vador Himself
Mec qui traite, l'air de rien

MessagePosté le: 26/01/2006 15:07:10    Sujet du message: Affiche Sista'Session 2006 Répondre en citant

Mais oui, en petit sur le site ça peut renvoyer à l'espace Sista que Fletton va nous concocter avec Bes.....

Nos deux Sistamoureux du rose....

Dark Vador Himself

Que la Force soit avec vous !
http://fr.youtube.com/watch?v=ByC4AH2njho
Visiter le site web du posteur
nénette
Regine

Localisation: Montauban (à côté de toulouse pour les non-initiés)

MessagePosté le: 26/01/2006 15:24:34    Sujet du message: Affiche Sista'Session 2006 Répondre en citant

eh si vous voulez je diffuse ça à la montagne c'est chouette mais c'est vrai qu'il y a trop de rose c'est moche le rose
bise
nénette
Dark Vador Himself

MessagePosté le: 26/01/2006 15:56:26    Sujet du message: Affiche Sista'Session 2006 Répondre en citant

Ta gueule toi !

Barre Ouatt !

;-)

Dark Vador Himself

La Pitite
Jeune Padawan

MessagePosté le: 26/01/2006 16:01:38    Sujet du message: Affiche Sista'Session 2006 Répondre en citant

holala, non mais t pas bien d'parler comme ça toi !!!!???? trop de vulgarité sur ce fauxrhum !!!!
Administrator

MessagePosté le: 26/01/2006 18:58:28    Sujet du message: Affiche Sista'Session 2006 Répondre en citant

Sista=fifille
fifille=rose

Moi pas utiliser beaucoup de fonctions cérébrales. :petardos:

Dernière édition par Fletton le 27/01/2006 03:26:21; édité 1 fois
Dark Vador Himself

MessagePosté le: 26/01/2006 21:13:59    Sujet du message: Affiche Sista'Session 2006 Répondre en citant

Bien résumé La Flette !

Dark Vador Himself

Patoche
Public Relations

MessagePosté le: 27/01/2006 10:45:33    Sujet du message: Affiche Sista'Session 2006 Répondre en citant

non

sista = fille
fille = prose

bande de sauciflards limité du cerveau

MessagePosté le: 27/01/2006 11:02:52    Sujet du message: Affiche Sista'Session 2006 Répondre en citant

Sista = fille
Fille = Prose ???

Méno Prose ?????

Dark Vador Himself

Patoche
Public Relations

MessagePosté le: 27/01/2006 12:30:44    Sujet du message: Affiche Sista'Session 2006 Répondre en citant

cherche pas c trop subtil pour ton tout petit cerveau....
Invité

MessagePosté le: 27/01/2006 12:41:16    Sujet du message: Affiche Sista'Session 2006 Répondre en citant

moi je voulais juste dire que j'aimais pas le rose hein enfin ce que j'en pense c'est que les mecs patoche a raison vous n'êtes que des saucisses toutes roses
Dark Vador Himself

MessagePosté le: 27/01/2006 13:22:32    Sujet du message: Affiche Sista'Session 2006 Répondre en citant

Hum......

Un anonyme.....

Dark Vador Himself

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/05/2018 02:06:45    Sujet du message: Affiche Sista'Session 2006

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimate Vibration Index du Forum -> Ultimate Vibration (Public) -> La Vibe Attitude Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation